…Oui ! mais avec des surprises. Après avoir visité le musée kilmainham gaol, nous devions aller au Church. Elodie passe chez moi pour manger et se changer. Ma famille n’étant pas là, elle va aussi rester dormir. On fait les connes, on parle copains et copines, etc, etc. Plus tard, on reçoit un message de Claire nous disant qu’elle reste avec Brice, un gars qu’elle a rencontré à la première soirée passé avec Thiago. Elodie et moi ne sommes pas du tout contente, mais pas du tout. Un peu la flemme d’expliqué mais, c’est pas cool. On se fait belles et on part pour le turks Head finalement. On se fait klaxonner, fait très rare ! On rencontre Polnaref et le gars à la tarte au pomme de American Pi dans le bus… Tout commence pour le mieux. Mais le must du must, c’est que un fois dans la boîte, un mec se dirige vers nous les bras grand ouverts… Sergio ! L’espagnol de Belfast, trop contente de le retrouver ici, sachant surtout qu’il va plutôt au Tripod (j’en parle plus bas) ou dans la zone de harcourt. Du coup on a passé la soirée avec lui et Luis, et d’autre gars. Mais le mieux reste à venir. Je vais au bar pour commander un Sex on the beach lorsque Elodie me crie : Kurt Cobain ! C’était la deuxième fois que je venais ici et qu’il n’était pas de sevice. Cette fois-ci, il était du même côté que moi du bar. Je me retourne pour le voir puisqu’Elodie a crié comme une folle. Il me voit, et là, tout sourire, me fait un truc du genre »Heeey » et me tape la bise !!!
Wahooo, sur le cul. Je lui demande si il travaille encore ici, il me dit que non, qu’il travaille sur Stillorgan. Ha ouai, ben j’habite juste à côté, lui fais-je remarquer. Il me dit alors qu’il faudra qu’on aille diner ensemble un de ces 4 !
Nan mais je n’en revient pas. Comment il arrive trop tard. Bon, le fait est qu’il était bourré, qu’il allait voir tout les filles et que donc bon, c’était pas glorieux, MAIS, coooool ^^ Après, nous sommes rentrées et j’ai reçu le mess de Thiago (ça casse tout)
En ce qui concerne le Tripod, j’ai eu l’occasion d’y aller grâce aux amis de thiago. L’un de leur pote y est tout le temps et connait très bien l’un des DJ’s. Du coup, il avait des entrées gratuites pour nous, soit 0 euros au lieu de 12.
Cette boîte déchire tout. 5 salles, 5 style différent, une seule qui me plait moins car c’est plus de la musique comme on a dans les autres boîtes. Sinbon, c’est musique electro et de très bons DJ’s. J’ai a-do-ré. J’y ai retrouvé Sergio, Constance et même Pedro ^^ Une soirée bien sympa, même si j’étais quelque peu crevé.
Photos du Turks head avec Elodie
bon, je me méfie de tes analogies, c’est pourquoi je veux une photo de ce kurt… et vite !
sinon c’est vraiment mignon comme tu raconte tout ça ^^
On a essayé mais pas moyen. Par contre je pense bien qu’il lui ressemble car nous sommes retournés au Turk head avec Thiago et quand Kurt Cobain est passé, Thiago m’a dit : « Tiens, c’est pas lui ton amant Kurt Cobain ?! » Donc bon… il lui ressemble quoi, pour que Thiago le reconnaisse sans jamais l’avoir vu ! NA
moui enfin je ne crois que ce que je vois 😉