Oui alors là j’avoue, j’ai plus que délaissé mon blog. J’ai cette impression de n’avoir jamais le temps. Bon, en tout cas tout va pour le mieux, je sors toujours, je m’amuse, maintenant j’ai Thiago (péripéties plus bas…) donc voilou. Ben en fait je vais parler de Thiago ici, après tout ça concerne aussi ma vie sur Dublin donc ça a sa place dans ce blog. Et puis plus tard quan j’y retournerai, je pense que je serai contente de retrouver TOUTES mes aventures !
Donc, nous sommes ensemble depuis 2 semaines (clap clap). Il cuisine très bien, aime le shopping… Thiago travaille dans un Starbuck coffee et suit des cours d’anglais dans une école. Il avais proposé à mes amies et moi de partir sur Londres un week-end car Ryanair faisait une offre : aucun frais soit 5 euros aller-retour. Nous avons réservés pour lui et moi, avec une auberges dans le centre de Londres. Le tout nous revient à 40 euros pour du samedi au lundi. Super !

Thiago en cusine

Dans les rues de Dublin...
On s’est vu après chacun de mes cours en semaine et le week-end de la semaine dernière. J’ai eu le droit à une petit peluche pour la St Valentin. Ce week-end, des amies Brésiliennes qui vivent en Espagne sont passées le voir, je ne l’ai pas vu du week-end car ils étaient partis à Galway. J’en ai profité pour faire quelques visites et sortir samedi (article suivant) et j’ai passé un excellente soirée, jusqu’à ce que, vers 3 h 30 je reçoive un sms… Thiago : »Clemence.. I need to talk to you.. I’m feeling BAD ».
Gloups et gros gloups. Voilà, c’est le drame. Le problème étant que j’ai reçu ce sms à 3 h 30, pourquoi à cette heure-ci ? Second problème, il n’a pas voulu me parler au télèphone : »I want to speak with you, not by mobile phone… Enjoy your night ! kisses ». Alors je peux vous dire que je ne l’ai pas enjoyé ma night, mais pas du tout. Et, de plus, nous sommes lundi et je ne l’ai pas encore vu. On se voit surement demain, après mes cours, vers 20 h 45, soit plus de 3 jours sans savoir ce qui m’attend. C’est dégueulasse !
En bref, je suis légèrment dégoutée, et bien que des amis me disent que je ne sais pas du tout ce qu’il veut me dire, je crois qu’il ne faut pas être trop naïve non plus… Et donc si c’est la rupture qui arrive, je serai bien déçue car Thiago me plait beaucoup.
Voilà, des nouvelles bientôt je l’espère. L’article « les feux de l’amour » se termine ici.
je suis jalouse ^^ (sauf pour la peluche faut pas abuser)
Ha ha, c’est enorme car en plus j’ai trop pensé à toi quand je l’ai écrit. L’histoire est que, en fait, je lui ai montré un magasin de jouets pour enfants que j’aime bcp car il y a pas mal de jouets en bois. Il s’y est rendu pour voir et a vu cette peluche qu’il m’a donc offert. Je mettrai un tof d’elle rien que pour toi ! Jalousie pour jalousie, t’es partie en Espagne et crois-le bien, j’aurais voulu y être ^^ kiss
oui et la semaine fût croustiflûte 😀