Toute la petite famille va bien ! Merci

30 04 2009

Un peu de nouvelles de cette charmante famille qui m’héberge depuis un peu plus de 4 mois maintenant. Tout le monde va pour le mieux, Emily se tient assise et pique des crise qui donne le fou rire lorsque l’un de ses frères ose lui prendre un objet des mains, ça promet ! J’ai pris quelques photos de moi et elle, discrètement, mais je voudrais en faire plus et avec les garçons aussi, puis avec les trois… Je veux offrire un album photo aux parents lorsque je partirai. Le fait est qu’ils partent avant moi, mais c’est pas grave, c’est pour mon départ.

La mère me fait trop rire, on a vraiment de grands moments ensemble. Lorsque Mark revient de l’école avec un bouteille pour faire des bulle car s’était l’anniversaire d’un copain. La maman qui fait la gueule : « Nan, mais ce genre de cadeau, c’est bien, pour les enfants normaux… ». Gros silence, pauvre Mark : « Non, je veux dire qu’il est trop chiant, il en fou partout », La maman qui se rattrape.

Le petit fait des bulles puis les rattrape avec le batonnet. Soudain, il en a une bien grosse et court la montrer à sa maman. La maman qui regarde, l’éclate du bout du doigt puis va au frigo… Fou rire qui me prend, la mère qui se marre en disant qu’elle est horrible. (Je présise que Mark n’a rien dit)

Dernière annecdote. On met un dessin animé que j’aime assez : « The Super Why ». Avec les Supers Readers et tout et tout. Un dessin animé qui permet aux enfants d’apprendre l’alphabet, les son, les syllabes, les mots et leur signification… Je n’étais pas en heure de travail mais je rejoins quand même tout le beau monde dans la salle de jeu, alors qu’ils regardent ça. Jusqu’à ce que je me rends compte que

1) Seule la maman regarde

2) Elle demande auxenfants de se taire pour mieux entendre

Je me fou d’elle, on en rigole en ajoutant qu’on devient folles à rester enfermées.

3) Lorsque le héro pose des questions, non seulement je réponds mais en plus, je ma tourne vers la maman pour savoir si elle pense avoir trouvé aussi…

Elle me regarde avec pitié, me disant que je ne suis pas mieux, et confirme ma rep.

4) On avait faux !

Quand même, c’est un truc de fou d’être mère au foyer. Sinon ce week-end les parents ne sont pas là. Partis dans un truc de spa, massage… C’est leur 1 an de mariage, c’est pas beaucoup ! Bref, quelques photos

Emily & me

Emily & me

Again !

Again !