Dimanche, journée magnifique, Cynthia et moi décidons de partir pout Howth. Ville cotière au nord de Dublin très jolie à voir il parait. Et bien, je confirme, c’est vraiment très beau et super pour un aprem’ promenade au soleil. Cynthia avait carrément sorti les tongs. Moi et elle, T-shirt, lunettes de soleil et moral de fou. Déjà à la déconnade ^^ On prends le bus, trop contentes de partir sur la côte, au soleil. Il faisait vraiment chaud. On arrive… Ha ! Ben c’est pas la côte, non, non, falaises et tout et tout. On se marre, on s’en fout, nous voilà parties pour de la randonnée. Les paysages sont « amazing ! ». Aucun regret. On voit une grotte en bas d’une falaise.
– Clémence : On y vas ?!
– Cynthia : Mais ya pas de chemin !!
-Clémence : Mais siiii, regarde là, ya pas d’herbe, c’est de la terre ! Des gens on du passer, en plus ya comme des petites marches. (Genre, pas du tout. C’était juste une falaise boueuse bien glissante, mdr)
Trop folles. On y va. ben on a pas forcément fait les fières même si on a bien rigolé. C’est con, c’était vraiment risqué sachant que de jolis rochers nous attendaient en bas. Mais, que voulez-vous ? C’est le genre de trucs que j’adore faire, crapahuter, grimper, prendre des risques inutils et stupides. Après quelques séances photos et quelques charmantes poses, on remonte. Le plus dur ! J’ai du prendre le sac de Cynthia, il la génait, sauf qu’il a bien faillit me faire tomber plusieurs fois. Quand on était en bas, un gars a essayé de déscendre, il a abandonné ^^ Une fois en haut, deux autres gars se préparaient à faire de même, je crois qu’ils l’ont fait.
Après on s’est posées sur l’herbe face à l’océan. moments magiques, photos et photos. On a fait que ça. Cynthia pose tel un modèle. Je pose tel moi même ^^ ahem… Pied nu, gros délires. De vrai fofolles, les gens passaient et se marraient parfois 😉 On a fait les con quand même, mais c’est tellement bon. Nous avons ensuite repris notre route jusqu’au port de Howth, assez loin de notre arrêt de bus mais on en a rouvé un plus proche. Petite mousse dans un bar et il était tempsde rentrer car HS. En tout cas, une journée dont je me souviandrais. Un week-end en fait, puisque du vendredi au lundi j’étais chez Cynthia. Sa famille étant partie à Wexford pour les vac’, on avait la maison rien qu’à nous, trop bon. Crèpe party ^^ Photos.
Votre commentaire