Un samedi bien sympa

6 04 2009

Oulalala ! Pour une fois que je publie un article presque direct après que les évènements se soient passés. Je fais Clap Clap des mains.

Elodie est partie, et c’est pas cool du tout. Les départs commencent et c’est un peu la loose. Comme dit Cynthia, finalement on arrête pas de se plaindre, mais on est bien à Dublin ! Pas faux, quoique… ^^ Bref. Ma petite Elodie faisait une soirée d’aurevoir, genre de soirée que t’as pas envie d’aller parce que rien que d’y penser t’es tristounette mais que ‘es obligée d’y aller parce que ben, elle s’en va quand même !

C’était rdv au Church, mais les miss ne savaient pas qu’il faut être un minimum bien habillé. Le fait est que tout le monde était bien habillé mais les gars avaient des baskets aux pieds, pas moche et propre mais les vigils dès qu’ils voient un bout de baskets ils sont pas content. Du coup nous voilà partis pour le Turks Head, après tout, quand on y pense, c’est un bon endroit pour se dire aurevoir, on allait souvent là-bas. Bon le Dj est toujours aussi nul et la musique est donc bof bof mais on était pas là pour ça. On danse, on danse, on danse. Puis je me dis que au final j’aurai préféré lui dire aurevoir dans d’autres conditions à la miss. Ici on ne pouvait pas se parler… C’était pas pratique. Cynthia et moi avions rdv avec Jeremy et un de ses potes dans un autre club. Je décide de faire un gros calins les yeux embués à Miss Elodie Loes. J’espère bien la revoir cette petite boule d’énergie. Et je suis invitée à Biarritz pour les fêtes de Bayonne cet été. Je compte bien y aller, pourvu que je puisse !

Elodie & me. Come ooon !

Elodie & me. Come ooon !

Nous voilà parties à l’autre bout de la ville avec Cynthia. Lower Leeson St, juste à côté de chez Cynthia. Première ouverture du club après l’acquisition par un nouveau propriétaire. Buck Whaley’s Cafe 15 euros l’entrée pour retrouver Jeremy complètement bourré. L’entrée est franchement cher pour ce que c’est. Mais le club est vraiment sympa et il n’y a QUE DES IRISH et ça, ça n’a pas de prix. C’est toujours aussi chiant de danser avec les Irlandaises, il n’y a aucune politesse, elles bousculent, poussent, ne s’excusent pas et dansent franchement mal et surtout surtou sont ridiculement saoules. çe devient franchement pénible car il n’y a pas de plaisir à danser avec elle, puis c’est sans compter que tu te sens toute petite car elles ont toutes ses fameuses chaussures talons aiguilles de 10 à 12 cm. Du coup, ça explique le fait qu’elles ne dansent pas super. Et ses robes moulantes ultra courtes, d’un côté c’est super mega sexy et on se crot à chaque fois dans un film américain. D’un autre, elle sont saoules alors ça les rend vulgaire car les robes glissent ou remonte, on voit tout. Au début tu rigoles, après ta pitié ^^

Bref, bref, un gars m’invite à danser. Un Irish ! Wahooo, pas très beau mais rien que parce qu’il était Irish j’ai dansé un petit moment, puis il était gentil. Comme tout les Irish d’ailleurs, quand tu commences à discuter avec eux, même les filles. Pas pétasses du tout comme je les dis auparavant, juste super chiantes. Puis tu discute avec elles et ça va mieux. Fatiguées, on va s’assoire avec Cynthie à côté d’un gars Podge, qui était la avec sa soeur et son meilleur ami. Très gentil, et il parlait un peu français. Du coup on a passé la nuit à papoter avec lui, prendre des photos, j’usqu’à la fermeture vers 4 h. Dernière photo, et c’est le drame, l’appareil glisse des mains de Podge… Se cogne contre un verre, mais, heureusement, Podge avait mis le lacet autour de son poignet.

Oui, heureusement car avec Cynthia, le soir, on s’était bien habillées et on avait fait des photos à l’ancienne. Elle était assise sur une chaise et moi derrière, debout, une main sur son épaule, des sourires à peine perceptibles et hop ! Photo. Des photos dans la rue aussi, avec la nouvelle pub Vodafone et ses petits canard. Cynthia m’appelant Duck Duck en rapport avec mes petits mouvements des lèvres façon canard, on avait décidé de faire des photos devant ces pub. Bref. Lendemain matin, on regarde les tofs. Plus rien, tout c’est effacé. Le choc surement. L’appareil fonctionne toujours, c’est déjà ça.

Je ne suis pas rentrée en bus. Trop HS. Je suis allée dormir chez Cynthia mais sa famille ne le savait pas. Dimanche, la famille ne sort pas. Je reste coincée dans la chambre. On regarde la télé, je me rendors car mal à la tête. On mange du pain de mie chocolat. La famille ne se doute de rien. 5 pm, 12 h que je suis dans cette chambre. Trop envie de faire pipi. Toutes les deux toujours en pyjama. Morte de rire, puis pipi qui presse. 21 h, plan en action. La famille à des amis à manger, il sont au rez-de-chaussé. Je vais sortire par la porte d’entrée qui est au premier. (La maison est sur une butte). Plan réussit. Arrivée chez moi, c’est la libération ! Pffffuuuiiiii ^^

Je dis aux parents où j’étais. Grand sourire, ils me disent : « Haaaa, On allait tout le temps là-bas, j’en ai passé des soirées dans ce club. C’est là où je mets mes cotisations retraites, hahaha (vous comprenez pas le truc des retraites ? moi non plus !), c’est super… ».

Comme quoi, le monde est petit…


Actions

Information

2 responses

9 04 2009
God_Schizo

il voulait sans doute dire que sa thune passait dans les coups plutôt que l’épargne pour ses vieux jours (ou alors j’ai rien compris, ou alors t’as rien compris à son anglais ^^)

14 04 2009
Vico

Je t’aime ma petite. Même pas bourré & pourtant… je t’aime.
Tu me manques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :