Tournoi des 6 nations France-Irlande

9 02 2009

Oui bon, en réalité, je n’ai pas de photos du moment du match mais après ^^

Je pars de chez moi, dis bonjour au joli voisin et pars prendre mon bus. Sur le chemin, une voiture s’arrête, la voisine emmène son fils (joli voisin) dans le centre. Elle me demande si j’y vais également, oui, elle me propose de monter, ce que je fais. Joli voisin ne va pas dans un bar mais bien au stade, sympa ! J’arrive donc au pont, rdv avec Elodie. On fait du shopping car pour continuer dans ma chance absolue, l’une de mes bottes c’est cassée… Je trouve de jolis escarpins beige, puis on continue nos amplettes. 17 h OO approche, le match va commencer. On décide d’aller au Turks Head pour n’être qu’avec des Irish, pas facil à Temple bar qui est plus le lieu des touriste, mais ce coup-ci il n’y avait vraiment que des Irish et nous, deux française. J’avais piqué (avec autorisation) des feutres aux enfants, ceux qui s’en vont à l’eau. Un bleu, un rouge, notre peau fera le blanc ^^. Paupières et joues maquillées, nous voilà parties à crier comme des hystériques sur les joueurs français. Aucun résultat, beau match, mais on a perdu… Les filles (Claire, une autre Elodie et Marika) devaient arriver après, me rejoindre, car Elodie devait partir. Ben non, elle n’arriveraient que 1 h 30-2 h 00 après. Mouai, que vais-je faire. Les Irish qui nour regardaient ne m’invite pas… Bon, je commande un vodka-red bull (8,30 euros, Aaaaargh) et m’assois au bar. Un Irish, environ 40 ans, commence à me parler. Il se marre en prenant une tête sincèrement désolée et me dit que c’est vraiment dommage pour la France ! Pas sincère du tout, on rigole, il me dit que sa femme est française mais qu’elle n’est pas là donc il en profite pour venir au bar. Très, très gentil mais un accent à coucher dehor, le pauvre il devait répèter à chaque fois ^^.

Il s’adresse ensuite à mon voisin de droite qui était plus jeune et semblait être seul aussi. On papotte tout les trois. Puis le jeune homme se présente, Thiago, brésilien, très sympa. L’Irish discute avec son ami donc Thiago et moi commençons à parler. Il travail et étudie ici. Il est passé voir le match avant d’aller à une soirée. On commence à parler voyage et là je deviens verte de jalousie, il a fait tout ce que je voulait faire. Il est parti au Chili, travailler, puis il a visiter presque toute l’Amérique du sud. Il est ensuite parti vers l’Europe, Pays-Bas, Allemagne, Suisse… Pas mal de pays de l’Europe de l’est. Oulalalala, j’en pouvais plus tellmeent j’aurai voulu être avec lui. Il me dit que certains de ces pays, il ne les a pas vraiment apprécié car séjours trop courts. Je lui parle des Pays-Bas, où mon frère a travaillé. Je lui dis que je voudrais y aller. On dérive sur Marie-jeanne, il m’explique que jamais il ne la fume, mais la mange, longue histoire… Il me parle alors d’un hotel Flying Pig qui lui a donné une adresse au Pays-Bas ou ils font d’excellent « space cakes »(je sais pas comment l’écrire). C’est trop drôle, c’est un Mc Donald de la Marie-Jeanne. Il demande et la vendeuse lui dit : « Vous voulez quoi exactement, voler, vous relaxer, rigoler ? ». Alors moi j’imagine tout de suite : « Boujour alors, pour l’entrée je vais prendre de la relaxante car journée de merde, ensuite vous me mettrez de quoi me marrer et je vais finir par un bon plannage. En vous remerciant ! » ^^ j’adore.

Bref, il me dit qu’il souhaite y retourner pour mieux voir la région, je lui dis que si il est près à y aller avec une fille, je suis motivée. Il m’a dit qu’il n’y avait aucun problème, au contraire et que de Dublin, il y a des vols pas chers. Se serait super cool ! Il me dit alors qu’il a une party et qu’il faut qu’il aille acheter du crédit. Les filles n’étant toujours pas là, je l’accompagne (après avoir finit sa Guiness, le pauvre). On se raconte un peu plus nos vie, alors, curieuse, je lui demande si il est vrai que pour les bésiliens, les dents sont l’une des premières choses qu’ils regardent chez une personne. Il me répond que oui, en effet, mais que maintenant il ne s’en rends plus compte, comme un reflexe, comme nous on regarderait les yeux ou les fesses. Il m’avoue qu’il a regardémes dents quand on a commencé à discuter, heurusement, j’ai pas trop à me plaindre ^^.

Thiago

Thiago

Après ça, les filles m’appellent, elles sont devant le Turks head. Je leur présente Thiago, qui au final, nous invite à l’anniversaire (la party) d’un gars, qu’il connait que depuis deux jours. On passe d’abord rejoindre des amis à lui. Trois Spanish, îles canaries, barcelone et Galicia, que du bon. Après avoir bien marché, avec mes talons en plus, nous arrivons dans une maison super bien. Une cuisine bien grande, un petit salon, un étage, une terrasse… Nous sommes bien tombé, et surtout, surtout, plein de gens. Thiago est trop gentil, il ne me laisse pas seule dans mon coin, il me présente au autres, pas mal d’espagnols, quelques français et des italiens. C’est super, tout le monde est adorable, surtout les espagnols avec qui je peux papoter. Bien entendu, Thiago parle trop bien espagnol, donc bon, je ne fais pas non plus la fière ^^. Tout le monde prend des photos, je commence à en prendre et les gars prennent la pose et me propose même de prendre des photos pour moi.

Les spanish trop gentils

Les spanish trop gentils

Vu que l’un des drapeaux sur mes joues était à l’envers (je voulais faire ue symétrie) ils se sont pas mal marrés. Excellente soirée, bisarrement, Thiago et moi sortons ensemble ^^ à voir ce que ça donne…

Le lendemain, rdv centre ville pour rendre mes chaussure car un talon c’est cassé. Moins de 12 h les chaussures, pas cool. Thiago est venu avec moi. La veille il m’avait dit qu’il aimait beaucoup mes chaussures. Je lui dis qu’elles ne m’ont pas couté cher, il me rep « penneys? ». Hey oui ! Ben si c’est pas une chance, il aime le shopping !

Bon, je me fais rembourser, plus tard je trouve des chaussure à H&M, assez marrant car s’était la dernière paire et il n’y avait poas de prix, toutes les autres étant entre 35 et 40 euros, je me fais pas d’illusion. Claire va demander pour moi, 15 euros !!! J’achète ! Par contre talon de 8 ou 9 cm, aïe.

Ensuite on va chez Leon, c’est français, c’est cher, mais c’est boooon. Un p’tit mocca un pain au raisins et « sympathisation » avec le mignon serveur français qui ma décrit les différentes boissons et n’a pas manqué de me demander si j’avais aimé mon mocca ^^.  Dans les rues de dublins, on se ballade et je vois un gars adossé à un mur, qui me dit trop quelque chose. Sergio ! de Belfast. on papotte, il n’a pas un bon anglais donc en espagnol, ce qui disqualifie les filles. Il prends mon num, je prends le sien, il compte aller au Tripode ce week-end, nous aussi car Thiago peut peut-être nous faire entrer gratis, à voir si on se revoit, surtout Pedro. Hey merde, j’ai un copain now ^^.

Thiago et moi haute en couleurs ^^

Thiago et moi haute en couleurs ^^

 Bon aller, prochain article, photos de ce bon samedi soir. J’en ai mis ici en plus gros, qui me plaisent.

Bonne musique, plein de gens sympas, voilà une bonne soirée pour moi.


Actions

Information

2 responses

9 02 2009
Delphine

c’est cool, tu connai pas mal de gens maintenant, profite bien miss, biz

11 02 2009
godschizo

ouais, par contre tu me feras le plaisir d’orthographier correctement ta catégorie Lady of the night (et pas nitgh)

jte manque hein ? 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :