Après être rentrée comblée. Après que Luis-Alberto et Pedro aient soulevé mon lit superposé sans barrière sachant que j’étais en haut et qu’ils m’aient obligé à sauté sur un lit voisin. Après avoir vu une fille bourré dormir dans le lit de Sergio car elle s’était trompée de chambre… Après, après tout cela. Levée « tôt » pour aller au Giant’s Causeway, à 1 h 30 de belfast en bus, sur la côte. C’est un endroit réputé pour ces superbes paysages, et bien croyez-moi, on en a pour son argent. C’est MA-GNI-FIQUE. Je n’ai pas de mots mais j’ai aimé, adoré, profité à fond de cet air frais et ce paysage totalement Irish. Le Giant’s Causeway est donc sur la côte, c’est un ensemble de roches, falaises et pierres très particulières de par leur forme. Plus tard, j’ai appris que certains rochers portaient un nom particulier, leur forme rappelant un animal ou quelque chose d’autre. Je suis particulièrement satisfaite de mes photos. Beaucoup de belles prises. Pour ce qui est des photos fun où je suis en T-shirt alors qu’il faisait trop froid, les pauses à la con et photos de groupes, j’attends celles d’Elodie qui en a pris plein. Chacun son rôle, moi les photos magnifiques, de paysages ensoleillés, de pierres colorées… elle les photos à la con ^^ Je rigole bien sur.
Comme j’adore le faire j’ai crapahuté pas mal, grimpé partout ou je le pouvais, avancé au plus proche de l’eau au risque de tomber, comme j’aime quoi !
Après se merveuilleux moment pour lequel les mots ne valent pas grand chose au vu des photos, nous avons pris le bus retour pour Dublin.
Un bus plein, snif. Mais à l’arrière, avec nous, 7 Irish dont des pas mal. Elodie me fais écouter de la musique et j’entends : « Girl… windows… dancing ». Béh, on dirais moi. « Dites, vous parlez de moi là, je comprends pas tout mais un peu ! ». L’un des mignon (coup de chance) me dit : « Oui, tu as l’aire d’aimer dancer. Tu viens danceravec nous la prochaine fois ? ». Heuuu, surprise, et j’étais pas la seule, ses copains le regardaient tout surpris, mais lui pas gené du tout, je réponds que oui, pas de problème. Il me donne son num. On parle un peu, il est étudiant en business-économie sur Dublin, il a 20 ans (PAR-FAIT), voilà, voilà. Il me demande si je connais le B quequ’chose Factory, je dis que non mais que Claire oui. Il me dit alors que son pote, à côté de moi, est DJ dans cette boîte. Mmh, ça c’est cool. Lorsque je suis décendu du bus, je me retourne pour lui dire aurevoir et il me fais signe de l’appeler. Le soir même je lui envoie un mess pour qu’il ai mon num, pas de rep. Et merdeuuuh.
Bon, je mets les photos du Giant’s Causeway et les autres photos de la soirée du samedi.
Votre commentaire