Oui ça fait légèrement pompeux.
Reprennons-nous. Ce blog était délaissé depuis quelques temps. Normal, rien de bien trépidant ne m’était arrivé. Après ces merveilleuses fêtes passées à vos côtés mes amis, je suis repartie pour Dublin le 2. Marc, le plus grand des trois enfants était apparement impatient de me retrouver. Comme quoi, je ne suis pas un monstre ^^
Lors de mon retour en France, j’ai rencontré à l’aeroport une autre fille au pair, française, avec qui j’ai sympathisé. Nous avons échangé nos num et elle m’a proposé hier de sortir. Toute joyeuse, j’ai accepté.
Nous voilà parties pour Temple bar. C’est une zone (au nord de la zone sud…). Plein de bars, pleins de jeunes et de moins jeunes, pleins d’étrangers surtout et plein d’ambiance, cela résume bien Temple bar. Les anglais prennent l’avion le week-end, juste pour faire la fête à Temple bar.
Nous sommes allées directement dans un club que Claire (c’est son nom) connaissait. C’est très grand, il y a vraiment un côté bar et côté boîte, une voute avec des peintures. Il n’y avait pas beaucoup de monde quand nous sommes arrivées (vers 11 h 30 – 00 h 00) ce qui paraissait bizarre car les pub et club ferment très tôt (2 h 30 – 3 h 00). Mais le monde est venu après, avant que l’on ne termine nos verres sinon nous serions allées dans un club ouvert dans une église !
Nous avons rencontrés des espagnols (je vous fais la version courte car la flemme de tout raconter ^^). On s’est bien marré, ils s’appelaient Jordi (oui oui) et David. On a dansé, on a rit. On est partis faire les cons dans leur hôtel, ils nous ont hébèrgés puis on est parties tôt le lendemain.
D’ailleur, pour ceux qui avaient lu mon blog de Madrid se souviennent du gentil espagnol qui m’avait glissé un billet dans la main lorsqu’il est décendu du taxi pour me payer le reste de ma course. Et bien Jordi m’a fait la même chose, choux ^^ photooos

Claire et David

Guiness et Jordi

sortie du club, froiiiiid

Ha bah c'est du beau

Jordi
Sinon aujourd’hui je suis allée avec Claire à Dundrum, elle m’a montré un magasin, Penneys je crois. C’est le paradis, tout est bon marché et pas moche du tout ni moins pacotille que d’autres marques. Casquette à 3 euros (tu est mienne), peignoir tout blanc tout doux avec capuche à 1O euros (j’hésite), maillots de bain couleur acidulées ou non à 7 euros (vous serez miens), mouahahahahaha.
didonc il est simpa ce jordi, garde contact surtout
Ho mais t’inquiètes, c’est fait. Il m’invite à Barcelone cet été. Tentée miss ?
Là… Parfait !
Et ouiii !
une vraie pute de luxe 😀
sinon cette claire peut pas valoir la moitié de ce que je vaux XD
Merci… Elle au moins ne me traite pas de pute !
« Tentée miss? »
Tu veux m’inviter? si oui pas de probleme
bah carrément ! Si je suis toujours en contact avec lui et que j’ai du tps pr y aller ! Comme au bon vieux temps ^^ J’exagère là…