Mon départ, mon arrivée

7 12 2008

Mon avion décolle de Nantes, vendredi 5 décembre à 9 h 05. J’ai demandé à mon ami Jb si il pouvait m’héberger la nuit de jeudi à vendredi puis m’emmener à l’aeroport. Je lui ai toujours dit que je passerai le voir avant de partir. Malheureusement il n’a pas pu, aussi bien lui que moi étions très déçus. C’est donc la petite ami de mon frère (l’autre : Moïse) qui habite à nantes qui m’accueille dans son humble demeure. J’arrive gare sud et j’avais donné rdv à Benji pour récupérer mon appareil photo et un sous pull. j’ai pas le sous pull, il ne l’a pas retrouvé, heureusement il m’a rapporté l’appareil. Merci beaucoup !

Comme j’étais légèrement stressée, Cécile me propose d’aller boire un verre… Cool, direction le Ferailleur au Hangar à bannane. Je suis peu étonnée du lieu vu les goûts de mon frère. Ben, j’ai beaucoup aimé. Plein de mecs avec des cheveux long et des tatouages partout, et en plus, nous étions jeudi et jeudi, c’est concert ! Nous sommes arrivées au moment des répet’, on ne s’entendait plus parler mais comme c’est bon de la musique en live. Une battrie à fond dans les oreilles. Grrrr. Pi vous me connaissez, un bar, un groupe de musique et on ne me tient plus ^^

Après cela direction l’appart’, un bon repas (merci cécile), une soirée à papotter, un appel de mon papounet et hop au lit. Merci Anne-Gaëlle pour le mess à 1 h20, trop de mal à me rendormir après… la boule au ventre fait des siennes.

Vendredi 5. Arrivée à l’aeroport, passage et tripottage tout les 5 mêtre, bref, normal. L’avion aura 30 min de retard, j’essaye de prévenir la famille d’accueil mais de France ça bug. Surtout qu’il ne peuvent pas me prendre à l’aeroport de leur côté, arrivée à Dublin, je dois prendre un bus ! Faudrait pas qu’ils pensent que je me suis trompée de bus.

Au final, tout se passe bien. Posée à Dublin, je vais vite récuperer ma valise trouve un panneau qui indique les différents moyens de transport partant de l’aeroport et me dirige vers celui qui m’interesse : AIRCOACH to Bewleys Hotel in Leopardstown !

C’est parti, un mess à la maman d’acueil, qu’elle reçoit, et me voilà comme fille au paire à Dublin. C’est beau hein !

Première photo prise de Dublin, dans le Aircoach

Première photo prise de Dublin, dans le Aircoach


Actions

Information

4 responses

7 12 2008
godschizo

mouahah clémence découvre le ferrailleur ^^ quelle groupie !

7 12 2008
poupot

Pfuuuit, je connaissais déjà, c’est juste que je n’y allais pas, voilà tout ^^

9 12 2008
Angael

Ok ok alors dans ces conditions je ne t’enverrais plus de textos !

9 12 2008
poupot

Noon, j’ai beaucoup aimé tes ptits messages. Je t’assure, je ne me suis juste pas rendormie après ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :